[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/caract%C3%A9ristiques-rafale-312/?post=26998#post-26998]rafighter[/url] a dit le 19/06/2009 à 21:04 :[/b] [quote="TMor"]Je me permets donc de la recommander à tous les fans de Rafale, et même à Rafighter.[/quote] C'est bien gentil de ta part, mais je ne vais pas acheter ce DSI hors-série car je pense que tu seras tout à fait capable de nous en délivrer la substantifique moelle tout en m'évitant le coût qu'il représente. Mais que valait donc à ce pauvre Jean-Louis Promé cette dent que tu lui réservais et qui semble être tombée depuis. Je suppose qu'il abonde dans un sens qui ne serait pas à l'opposé au tien puisqu'aucune de tes dents ne lui serait plus réservée? :mrgreen: Après 3 ans d'interrogations, voici donc le Saint Graal révélé, dis nous en plus, exprime tout de ce que ce hors-série nous apprend sur tout ce que nous ne savions pas. Pour autant je resterai attentif aux sources citées par l'auteur. Ne croyant pas aux contes de fées, j'hésite souvent (toujours) à prendre pour argent comptant l'histoire du délicat baiser du prince charmant sur les tendres lèvres de Blanche Neige, il en va de même lorsque l'on veut me "révéler", après 3 ans pour toi et au moins une dizaine d'années pour moi,tout ce que je ne savais pas au sujet du Rafale. J'attends donc la fin de ta lecture avec impatience... Rafighter[/quote]