[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/salon-du-bourget-2009-774/?post=26860#post-26860]nanimo[/url] a dit le 10/06/2009 à 22:22 :[/b] [quote="Edouard71"]Salut je suis nouveau et je me présenterais un peu plus tard. Pour ce qui est du F-22 c'est un redéploiement dans le pacifique qui l'empêche de venir à Paris. Pour les accès au salon moi ce sera mon 3ème et pour la 3èma fois je vais en voiture jusqu'à Orly (Je viens des environs de Lyon), je gare la voiture, je rejoins un pote de Bordeaux qui vient en avion et on finit en RER car bonjour les bouchons sur le périph le jour du salon.... Pour celui qui a demandé, les emplacements tribune sont bien plus agréables que la pelouse[/quote] Salut edouard, l'accès a orly est fort compliqué pour un non initié? Car si tu dis que c'est trop bouchonné sur les chemin du bourget, je poserais ma voiture pour prendre le RER après. En fait je fais appel à votre avis à vous tous: est ce suicidaire ou pas de tenter d'aller en voiture jusqu'au bourget? J'ai peur de perdre 2h de route dans des embouteillages alors que j'ai beaucoup trop de truc à voir :) [quote="vigi"][quote="Nanimo"] enfin bonne bière, en france, ... :mrgreen: [/quote] Dis donc mon p'tit Nanimo ?! [url=http://91.121.31.27/coreff/]Et çà c'est quoi ?[/url] Bon, je sais tu vas me dire, elle est pas Française, elle est Bretonne. :mrgreen:[/quote] DONC... j'ai raison ? :mrgreen:[/quote]