[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/la-fert%C3%A9-alais-2009-787/?post=26840#post-26840]pcmax[/url] a dit le 10/06/2009 à 10:57 :[/b] Ben une fois de plus elles sont magnifiques tes photos Niko. Mon avis sur la question : Le Zéro : Superbe en couleur et rendu NB très moyen. Le P40 : J'adore l'éclairage et l'effet d'hélice. De plus équilbre parfait entre l'axe des ailes et la diagonale de l'image. Le T6 : ailes tronquées mais dans le but (j'espère) de révéler une multitude de détails. Très chouet. La 406 : Bof.. j'aurais aimé la voir en couleur. Ta tante Ju : Même commentaire qye pour le P40. Très sympa. La storch : Bon, il est laid de nature mais j'aurais aimé l'axe des ailes en diagonale. Là, je trouve la photo désiquilibrée. Le spit : Moi je l'aime bien ce sépia, mais j'apprécie le format de l'imag qui "serre" bien le sujet, le p'tit nuage à droite et l'effet d'hélice une fois de plus. Oui... elle fait bien époque. Pour les trois autres : Je vire le sépia et garde les deux autres. Dans le bleu du ciel, il est superbe. Tiens, je vais instaurer ça moi dans l'expo photos... c'est sympa de connaître (et donner) les avis. :?[/quote]