[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/caract%C3%A9ristiques-rafale-312/?post=26809#post-26809]tmor[/url] a dit le 09/06/2009 à 19:37 :[/b] [quote="Rafighter"]Tiens donc on fait venir Monsieur Edelstenne patron de l'entreprise Dassault devant les assemblées pour qu'il communique aux parlementaires des chiffres virtuels et sans réalité, faut arrêter là. :mrgreen: [/quote] Génial. C'est comme si mon enquête ne t'avait rien appris. Je la refais en abrégé : 26Md : coût à la nation, sans TVA, et sans version Marine, pour faire comme si c'était l'Eurofighter made in Dassault, et dire à l'Assemblée : "on est meilleurs, vous avez fait le bon choix". [quote="Rafighter"]Si l'inflation existe pour les uns elle existe aussi pour les autres, ce qui coupe l'herbe sous le pied du bon Charles dans maints de ses déclarations sur un sujet qu'il a l'air de peu connaître,[/quote] En principe, la comparaison se fait sur les chiffres de 2004, puisque le NAO y était aussi. En revanche, comparer les chiffres de 2008 du Rafale aux chiffres de 2004 de l'Eurofighter par exemple, ça serait vachement bizarre. [quote]Je me demande toujours à combien se montait le programme en 1989?[/quote] J'ai déjà cherché, mais j'en avais marre. :lol: [quote][quote="TMor"]En 2070, lorsque le dernier Rafale sera livré, que le programme tournera autour de 234Md d'Euros écoulés au total pour 188 machines, peut-être... :lol:[/quote] La prochaine dérive de x % sera retenue sur ton traitement, ça t'apprendra! :lol:[/quote] Hey ! :drill: :mrgreen:[/quote]