[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/caract%C3%A9ristiques-rafale-312/?post=26788#post-26788]pcmax[/url] a dit le 09/06/2009 à 15:47 :[/b] [quote="jojo"] Ensuite sa crédibilité et sa véracité, avérée ou pas, sont laissées à l'appréciation de tous, ce qui permet un débat et un échange ouvert et surtout constructif ! C'est ce qui permet de mieux comprendre les points de vue de chacun, de corriger ou de compléter le sien si nécessaire et surtout d'avancer en comprenant mieux et plus précisément la globalité du sujet ! :D .../... Maintenant, avec les moyens mis à disposition (aujourd'hui) pour l'ensemble du cas Rafale, je trouve que DA, l'AdA, la Marine et même l'état font preuve de bon sens (notre bon vieux système D !), et d'une certaine forme de courage ... La manière de mettre en avant un avion dont tous les systèmes prévus ne sont pas aboutis ou finalisés (par manque de clairvoyance de volontarisme et de courage politique) ne manque pas d'un certain "panache" franco/français ... .../... La roue tourne ... Si non, donnons-nous les moyens de la faire tourner en mutualisant toutes les bonnes volontées et en saisissant intelligemment toutes les opportunités, contrairement à ce que l'on ait pu faire (certaines fois) par le passé !![/quote] J'aime bien moi quand tu causes com'ça Jojo ! 8)[/quote]