[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/caract%C3%A9ristiques-rafale-312/?post=26781#post-26781]vigi[/url] a dit le 09/06/2009 à 13:39 :[/b] [quote="TMor"]Ciders, le COIN rustique, c'est la 4L de Vigi... [...] Du reste, la 4L tire Scalps et AASM, en a fait une démonstration assez convaincante aux EAU (et ailleurs), donc, elle se défend, la 4L... Mais pourquoi ? :)[/quote] Ferrari avec des options de 4L. Je sais c'est ténu comme détail, mais je n'aime pas quand on déforme les propos...ceux des autres comme les miens d'ailleurs. [quote="TMor"] Oui, mais en ce moment, on est en temps de paix, avec l'éventualité d'une violation du sanctuaire assez faible... Je sais que si ça dégénérait subitement, les équipements ne pourraient pas arriver d'un coup... Mais vu le contexte, c'est dur de justifier des dépenses de trop. [/quote] En paix ! Et l'Afghanistan ? C'est du trekking ? Je te laisse également le loisir d'aller expliquer ce point de vue, aux familles de ceux qui sont tombés là-bas. Quand on a un PA, des bases en Afique et, au Moyen Orient, le Sanctuaire ne se limite pas à l'héxagone, ou alors c'est que j'ais mal compris tes propos. :?[/quote]