[quote]Lol merci pour vos réponses :wink: En fait c'est pas vraiment une thèse, c'est un TFE (travail de fin d'étude). (oui, je suis de Belgique et ici les 2 termes sont différents) Un TFE n'est pas aussi compliqué ni aussi développé qu'une thèse, mon travail doit faire max 80 pages et j'ai jusqu'au mois d'avril 2006 pour le finir et je devrai défendre le tout oralement en juin devant un jury d'une dixaine de personnes externes à l'école. C'est vrai que j'ai le temps mais je m'y met dès maintenant vu les difficultés à trouver des infos.. donc c'est vrai qu'il y a certaines choses que je dois m'abstenir de faire : dire des choses qui ne sont pas vrais (donc difficulté de percevoir qu'elles sont les vrais et les fausses rumeurs), dire certaines choses de manières trop simplifiées ou trop succintes (mais bon en même tps je dois pas trop creuser non plus sinon les 80 pages jles exploses),... Donc jsuis toujours preneur de tout ce que vous avez en stock :wink: Par contre j'ai une question: quel est le coût réel de fabrication d'un B-2 et le coût totale de son étude ? car les prix varient assez fortement d'un site à l'autre... personnes ne connait une source officiel pour cela ? Merci à tous ! Xav[/quote]