[quote][b][url=/v3/forum/autres-sujets-militaires-44/topic/coin-appareils-utilit%C3%A9-et-doctrine-demploi-786/?post=26605#post-26605]d9pouces[/url] a dit le 04/06/2009 à 11:18 :[/b] Je reprends ce message du sujet sur les caractéristiques du Rafale : [quote="TMor"]Oui j'avais bien compris l'affaire, la doctrine, mais encore une fois, la France est dans la lignée des "occidentaux". Le Rafale joue avec les Super Hornet et F-15 là-bas. Tous ces jets ont le même problème...[/quote] Donc les USA (et consorts) font n'importe quoi en envoyant des avions inadaptés, donc il faut faire la même chose ? :lol: [quote]Quand à observer l'évolution du conflit, ok, mais dans ce cas, que les américains stoppent le développement du F-35 et vendent des équivalents de Super Tucano à tous leurs alliés, on va refaire le monde ! :lol:[/quote] Est-ce que j'ai dit qu'il fallait faire ça ? :shock: Et franchement, si les USA ne sont pas capables d'acheter à la fois du F-35 et du Super Tucano, ils devraient se demander pourquoi ils continuer à crâmer du dollar en Irak et en Afghanistan...[/quote]