[quote]Bonjour à tous ! En fait je suis étudiant en dernière année d'ingénieur et je fais mon mémoire de fin d'étude sur l'étude de la furtivité du B-2. Pour le moment j'ai quelques sources (c-a-d quelques bouquins et qulques sites web) mais il est extrêment difficile de trouver des info sur cet avion, surtout en français ! Si certain d'entre vous connaissent des sites web, ou des livres ? pouvez-vous me donner les références svp ? Sinon je n'ai pas encore trouvé énormément d'infos officielles sur cet avion, par contre il y a pas mal de sites persos qui en parlent et ils indiquent beaucoup de rumeurs sur le B-2.. mais beaucoup se contredisent ! Si quelqu'un connait certaines choses "mystérieuses" à propos du B-2 on pourrait en discuter ici sur le forum et essayer de voir qu'est-ce qui pourrait être plausible ou pas.. Pour le moment je crois que c'est le meilleur forum que jai trouvé sur le sujet, et vous avez l'air d'être tous passionnés c'est vraiment sympa Merci pour votre attention ! Vax[/quote]