[quote][b][url=/v3/forum/carr%C3%A9-des-officiers-43/topic/bienvenue-%C3%A0-la-maison-les-gars-27/?post=265#post-265]vigi[/url] a dit le 05/04/2010 à 21:35 :[/b] Bon alors, pendant que D9 et Guns' s'arrachent l'encéphale pour préparer votre arrivée. J'en profite pour vous préparer un petit mot de bienvenue. Donc, voilà, ici, c'est le coin des Anciens, des barbus, des teigneux, des briscards. Suite aux enseignements d'AMN, D9 a créé un sujet accessible qu'à nous, les habitués... Merci à Cinétic d'ailleurs, puisque c'est lui qui a proposé cette idée sur le forum temporaire. Donc, premier point, on ne poste plus de citation de presse, mais on met uniquement les liens... Plus d'extraits, plus de "quote"... rien, nada !! Juste le lien et basta, après on en cause autant qu'on veut. Voilà, premier gros changement. Ensuite, le premier qui respecte pas le règlement concernant les photos, les citations, les liens, bref, tout ce qui peut nous créer des soucis, ben... c'est pas dur, 380 mm in the face et c'est direct la sortie, on discute plus, on fait plus dans le social. Donc pour nous tous ici, je me fais pas de souci, après ce qu'on vient de vivre, on sait ce que cela veut dire. Par contre, les nouveaux, ils pourraient être un peu durs de la feuille, donc, si par hasard, les [i]men in red or in green[/i] n'étaient pas là... pas de souci, vous pouvez rappeler les récalcitrants à l'ordre, le temps qu'on arrive. Tous les messages qui ne seront pas conformes, on ne les modifiera plus... suppression pure et simple... Pareil, on est pas là pour causer tricot ou dentelle... on traite le mal à la racine. :drill: Et comme vous l'avez remarqué, Vic nous a permis de récupérer l'essentiel des sujets d'AMN. Bon, tout n'a pas été transféré... donc va falloir m'étayer tous ça, les enfants. :mrgreen: Voilà les gars, ça fait plaisir de vous revoir. :)[/quote]