[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-35-news-195/?post=26435#post-26435]ogotaï[/url] a dit le 20/04/2009 à 16:50 :[/b] La différence est que certains clients export participent au développement du F-35. Donc, on peut supposer que des conditions ont été posés par ces clients -ou au moins par une partie d'entre eux- pour disposer d'un appareil conforme à leurs attentes :? Je crois par exemple que les Britanniques avaient exigé les même caractéristique pour leurs appareils que ceux destinés aux US. Mais là encore, je ne sais pas s'il s'agit de bruits journalistiques ou de communiqués officiels.[quote="Redflag"]mais si il s'avère que la furtivité sera moindre pour les appareils destinés à l'export, expliquez moi quel intérét il y a à acheter cet appareil plutôt qu'un rafale, un F15SE ou tout autre appareil récent et étant moins prohibitif?[/quote]Furtivité moindre ne veut pas dire absence de furtivité. Et il y a fort à parier que les appareils "dégradés" seront vendus comme étant plus discret que les Rafales et autres F-15...[/quote]