[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/the-thudle-f-105-thunderchief-705/?post=26294#post-26294]ex-wizard[/url] a dit le 15/04/2009 à 21:13 :[/b] C'est mon N°2 (après qui vous savez :D ) Je vous conseil tous (pour ceux qui ne l'auraient pas déjà fait) de lire "les crètes de la mort" (Thud Ridge) ,un livre quasi dédié à la guerre du Thud au nord vietnam (ainsi qu'une vive critique de la manière de mener cette guerre) , écrit par un pilote de Thud commandant d'escadre au vietnam , ex pilote de P47 et F86 , Col Brougthon . J'ajouterai que le Thud à sa sortie , c'était un peu le F22 de l'époque , pas pour le prix , mais pour toutes les inovations dont il disposait , il était par rapport à ses contemporains , "bourré d'électronique" . En tout cas bien vu Vigi , cet avion est un Mythe trop souvent oublié , qu'il n'ai pas sont topic dédié sur AMN était une erreur indigne d'un site dédié à l'aviation militaire qui se respecte ![size=50](un peu comme le super étendard quoi ... ha oui le SUE , c'est déja fait :mrgreen: , scuzer)[/size][/quote]