[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/les-transports-de-troupes-blind%C3%A9s-modernes-614/?post=26060#post-26060]vigi[/url] a dit le 30/10/2008 à 21:27 :[/b] [quote="Faun"] sinon pour revenir au sujet, on vien de perdre un poste de tir milan avec deux missiles suite à une embuscade dans la valée de kapissa les officiers sur place se sont voulu rassurants en expliquant que le missile etait trops compliqué a utiliser... chez moi, des bédoins annalphabètes savait très bien s'en servir pour tirer des toyotas a 1000 m du coté de faya largeau donc je pense que les taleb ne metrons pas longtemps avant de trouver un gars capable de lire un manuel en français et qu'on risque de passer du VAb au leclerc d'ici peux :desesp:[/quote] Perso, je verrais un scénario bien plus inquiétant... Momo le taleb, il est content, il a récupéré deux Milan...il est tellement content qu'il en parle devant un thé? avec son copain Tchang le Chinois qui est venu lui livrer sa cargaison hebdomadaire de Kalch et de RPG... Et Tchang le Chinois en digne descendant du sage Confucius lui dit: "Avec deux Milan tu effraieras les palombes...mais avec des centaines de Milan tu extermineras les lions et les tigres" En clair...La probalités que les amis Chinois profitent de cette aubaine "technologique" n'est pas à exclure...quitte à fournir du "lourd" en dédommagement.[/quote]