[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/su-35bm-rafale-f-22-mig-35-typhoon-133/?post=25673#post-25673]ex-wildcat[/url] a dit le 08/10/2008 à 13:01 :[/b] Effectivement, les Indiens ont aimé le Mirage 2000 entre autres du fait qu'il était nettement plus polyvalent que le MiG-29, très limité en ce qui concerne l'attaque au sol. :) [quote="Ezra"]Et je ne met même pas l'annulaion active qui permetterait au rafale d'avoir une SER plus faible que le raptor .Ce système n'est plus un mythe , il est réel mais quand sera t-il intégré ?[/quote] Euh, où as-tu vu exactement que ce système n'était plus un "mythe"? Si tu as déniché enfin un source fiable sur le sujet, j'aimerais bien la connaître, dans la mesure où jusqu'ici tout ce qu'on peut trouver sur le sujet c'est un tas de spéculations ainsi qu'une déclaration de la fin des années 90 dont l'éxégèse n'a eu de cesse depuis. [quote]Et cidou , ton R-73 est maintenant obsolète ( pas de nouvelles versions depuis 1980 )[/quote] Je suggèrerais une recherche sur Google avec "R-73M". Par exemple. :wink:[/quote]