[quote][b][url=/v3/forum/livres-et-bd-3/topic/revues-a%C3%A9ronautiques-160/?post=25410#post-25410]flying frog[/url] a dit le 28/09/2008 à 21:51 :[/b] Combat Aircraft est ok, mais tant qu'à prendre du Brit, je préfère Air Force Monthly, même s'ils ont des méthodes que je n'aime pas. Concernant Air FAN, je suis déçu Rog, d'autant que le numéro d'août m'a paru excellent, Force aérienne Tchadienne, déploiement sur Porte Avion US, et en plus le reportage sur le Mexique, il était bon celui là ! Et l'article de ce mois ci sur l'Alphajet en Egypte est excellent. Le contenu, ce sont les reporters qui le font, et je le trouve très varié. D'autant qu'il ya des grand noms qui publient dedans, Westerhuis, Debay, des reportages avec d'excellentes photos. Pour le début d'année prochaine il y'a un article sur la Force Aérienne Salvadorienne d'un ami à moi de prévu, plus un énorme travail que je suis en train de finaliser sur l'Aviation Navale Mexicaine avec des tas de trucs exclusifs sur l'historique de cette arme qui seront publié pour la première fois en Français. Alors il se déshydrate vraiment ce magazine ?[/quote]