[quote][b][url=/v3/forum/portes-avions-39/topic/les-porte-avions-126/?post=24937#post-24937]vigi[/url] a dit le 12/09/2008 à 09:06 :[/b] [quote="Mijou"][quote="Guns"]Ok, j'étais méchant, désolé. Remontons à 15-20 jours, Vigo. :mrgreen:[/quote] Sisi , dans le cahier des charges et le rapport du sénat , c'était stipulé 7-8 jours d'opérations intensives. -ndlr 100 sorties par jour , 120 pour le PA2-. Ce qui est possible pour le matériel mais impossible a réaliser pour les mécanos et les Pilotes qui auraient tout simplement des journées de 24h. :mrgreen:[/quote] Ah ouais, bien sur...on a eu droit à ce rythme de dingue...Pendant 48h...pontées enchainées qui disaient ( tu catapultes un strike, immédiatement après, tu receptionnes le précédent que tu reconditionnes, et catapulte à nouveau, tu réceptionnes le précédent, que tu recondi....etc, etc... ) Ils ont arreté parce que: a) le taux de pannes et les "reserves de vols" sur les avions étaient devenu quasi-"ingérables" b) Tous le monde étaient sur les "rotules" b') Ceux qui n'étaient pas crevé, étaient tellement à cran, qu'ils y avaient des bastons au postes équipages et au carré... Pour info les horaires de bordées étaient: Journée On ----3h00/12h00-Off-18h00/3h00 Journée Off----- Off-12h00/18h00-Off (à rajouter que l'équipe de repos faisait la propreté de 8h00 à 9h00 et participait aux exercices et corvées) :twisted:[/quote]