[quote][b][url=/v3/forum/autres-sujets-militaires-44/topic/top-10-723/?post=24702#post-24702]ex-redflag[/url] a dit le 04/09/2008 à 16:52 :[/b] voici mon top 10 (qui est totalement indiscutable et toute personne tentant d'émettre ou de soutenir un autre point de vue serait tout simplement bonne à enfermer à Alcatraz...... :lol: ) -Rafale (et oui faut bien rattraper la boulette de nos politiques, n'est ce pas M. Morin...) -F22 (ah ben là, à moins d'avoir de la .... boue dans les yeux....) -JAS39 Gripen (je l'aime bien celui là...) -Eurofighter (faut reconnaitre ce qui est reconnaissable.... [size=85] oui, je sais, justification nulle[/size]...) -SU35 (parce que....) -mirage 2000-5 (toujours l'un des plus bel avion et à jamais dans la légende......) -mig31 -F16 (pour son évolutivité, pour sa carrière....) -F14 Tomcat (autre appareil de légende, tout en lui évoquait la puissance d'une nation.....) -super étendard (oui, il rend encore des services plus grands qu'un porte avion.....)[/quote]