[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/la-fert%C3%A9-alais-2008-715/?post=24164#post-24164]ex-trident[/url] a dit le 03/06/2008 à 20:18 :[/b] [quote="stanak"]béh, j'ai pas vu de photo, juste des liens :roll: [/quote] J'avais inséré des photos directement mais je trouvais que ça ralentissais le chargement de la page donc j'ai édité et mis des liens a la place , c'est la même chose je crois du moment que tu peut les voir , non ? [quote="stanak"] Sinon, le dimanche on est parti sans trop d'espoir niveau météo, et puis finalement (à part pour le passage des Bretons à réaction) le soleil n'a pas été trop timide, j'ai repris une couche sur le nez 8) [/quote] Pareil pour moi ... [quote="stanak"] Désolé HB-JVR, mais je trouve le camo vert brillant du B-25 des plus moches, et dire qu'il traîne ça depuis au moins 15 ans. C'est gâcher la bête [/quote] Perso je trouve le B 25 très beau avec ce camo là , comme quoi c'est une question de gout, ce que j'ai trouvé dommage c'est le fait de le mettre en bout de piste loin du parcours , je voulais le voir de très près ....[/quote]