[quote][b][url=/v3/forum/questions-g%C3%A9n%C3%A9rales-et-techniques-41/topic/guerre-%C3%A9lectronique-671/?post=24116#post-24116]pygargue[/url] a dit le 02/06/2008 à 22:12 :[/b] [quote="TMor"][quote="outlaw"][quote="pygargue"] cela nous fait également 8 missiles. et c'est la config la plus lourde que l'on puisse enviseager sur Rafale. par contre, si la france achetait des réservoirs conformes, il y aurait la possibilité de 2 missiles supplémentaires.[/quote] Je ne saisis pas le truc, quel est le rapport entre réservoirs conformes et emports de 2 missiles supplémentaires :shock:[/quote] Et le rapport avec la guerre électronique ? :lol:[/quote] aucun rapport entre la guerre électronique et ma réponse. je répondrais par contre à la question qui m'était posé. par contre, si à la place des bidons de 1250 litres sur les points intérieurs des ailes tu prends les réservoirs conformes, tu peux embarquer deux pylones d'armements supplémentaires. dans mon cas qui concernait l'interception, il s'agirait de missile air-air. voilà c'est tout.[/quote]