[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/la-fert%C3%A9-alais-2008-715/?post=24017#post-24017]ex-alexarp[/url] a dit le 01/06/2008 à 19:27 :[/b] Salut à tous ! :D Bon, je propose un sujet pour la Ferté Allais 2008, j'y étais, mais mauvais appareil photo, mauvaises photos. Postez-en ici ! Pour résumer, le temps était assez mauvais, pluie le matin, ciel gris et plafond bas. Vols sympathiques, patrouille Breitling divertissante... Après-midi époustouflant: vols de 10 T6, Spit' MkXiX à hélices contrarotatives volant avec P-51D, DC3 et deux Ju-52. Mmh, un régal pour les yeux :-> Il y avait même possibilité de faire un vol de 20 min. en Ju-52 (aoutch, 120euros :? ) Le soir, vers 18H15, la PAF arrive. Mais bon, le leader, trouvant le plafond trop bas, décide de faire la présentation minimale. Quand je dis minimale, bah... Trois passages avec fumi's, avec échange de formation dynamique. Bon, ca reste un bel exemple de coordination, mais la Patrouille Breitling était mieux... Fin de journée, retour en province... Et maintenant, les photos ! :)[/quote]