[quote][b][url=/v3/forum/questions-g%C3%A9n%C3%A9rales-et-techniques-41/topic/guerre-%C3%A9lectronique-671/?post=24012#post-24012]pygargue[/url] a dit le 01/06/2008 à 19:04 :[/b] [quote="EZRA"]oui mais regarde: prenons ma config 4: 1 bidon de 2000L:placé au centre de fuselage 2 meteor antiradar : placé sous les ailes vers le fuselage 6 AASM antiradar : 2 pylônes triple placé à coté de meteor antiradar au milieu des ailes 6 MICA EM/IR : 2 sont placé sur les côté du fuselage, 2 autres sont placé en bout d'aile et les deux derniers sont placé à côté des AASM vers l'exterieur (mais pas en bout d'aile ).Ces deux points d'emports ne sont pas utilisé par l'armée de l'air pour l'instant mais il le seront avec l'arrivé du meteor .En effet ,sur le site de dassault , on peut voir des photos d'artistes du rafale utilisant ses 2 points d'emport pour des mica.[/quote] montre-moi ces fameux dessins d'artistes ! je veux voir ! mais d'après les infos que j'ai vu sur le forum, il n'est pas actuellement prévu l'activation de ces deux fameux points extérieurs. mais notre armurier-maison pourrait-il venir par ici pour nous mettre d'accord.[/quote]