[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/su-35bm-rafale-f-22-mig-35-typhoon-133/?post=23841#post-23841]tmor[/url] a dit le 28/05/2008 à 10:37 :[/b] [quote="RogCas"]Source : TMor[/quote] :lol: J'adore. [quote="RogCas"]Je prenais un exemple, en grossissant les traits pour la démonstration. D'un autre côté, sachant que le radar du F-35 est donné pour être capable de 175 km, et que l'on donne volontiers des capacités de 150 km au RBE2-AA, il n'y a franchement rien de surprenant à se dire que l'AN/APG-77 du Raptor est capable d'illuminer un chasseur à 200 km. La différence de diamètre de radôme entre le Rafale et le F-22, à technologie d'antenne équivalente, donnera toujours un avantage conséquent au Raptor.[/quote] Selon moi qui suis ma propre source, pour être plus exact, il faudrait savoir contre quel type de cible, quelle SER ces chiffres fonctionnent, des fois que ça changerait légèrement les proportions. Mais j'approuve la conclusion. PS : excellent l'article d'AW. Merci RogCas. :wink:[/quote]