[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/su-35bm-rafale-f-22-mig-35-typhoon-133/?post=23759#post-23759]rafighter[/url] a dit le 25/05/2008 à 11:23 :[/b] [quote="TMor"]L'Eurofighter ne compte pas réellement, voyons ![/quote] Quel âge as-tu Tmor l'extrémiste pro-Rafale et anti-Eurofighter ? :roll: Je dois te prévenir qu'à utiliser aussi souvent la méthode Coué un jour tu ne pourras plus faire au toilettes ce que tu es censé y faire. :mrgreen: On dirait que moins le Rafale se vend plus tu cherches des crosses à l'Eurofighter pour tout et n'importe quoi... Le F-22 avec son radar AESA AN/APG-77 (200 km+) + le missile AIM-120C (100 km+) + une vitesse max. de mach 2 + la "furtivité" qui est censé être la sienne aurait du être le vainqueur (sur le papier) de cette consultation puisqu'aucun autre avion au choix ne possède ce type de configuration. Par ailleurs je n'ai toujours pas voté puisque je n'ai vu aucun de ces appareils au combat. Je ne les ai pas non plus testé et je ne connais personne qui l'ai fait qui m'aurait donné son avis éclairé et justifié. Raf[/quote]