[quote][b][url=/v3/forum/forces-navales-7/topic/les-sous-marins-modernes-223/?post=23675#post-23675]ogotaï[/url] a dit le 21/05/2008 à 22:28 :[/b] [quote="Pit"]On a une idée de la gamme de profondeur pour les sorties des SEAL ? 10-40 j'imagines ?! [/quote]Par déduction, je dirais plutôt 10 que 40. La respiration en circuit fermé n'étant, il me semble, pas très adaptée aux grandes profondeurs. Mais honnêtement, j'en sais rien :oops: [quote="Pit"]Les appareils de respiration en circuit fermés sont toujours d'actualités ?[/quote]Alors je citerais ce fameux message : [quote="Ogotaï"]honnêtement, j'en sais rien[/quote], mais [url=http://equipementsplongee.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=36&Itemid=65]sur ce site[/url], on peut lire ça : [quote]L’Oxygers (8 kg) en service depuis 1957 à été remplacé par Frogs (Full Range Oxygen Gas System). Depuis le 15 octobre 2002, il est fabriqué en France à Carros par Aqualung. Il permet de plonger à 7 mètres pendant 4 heures, pèse 14 kg (500g dans l’eau), le canister fait 3 litres et la bouteille d’O² fait 2 litres à 200 bars:[/quote]. Donc... :roll:[/quote]