[quote][b][url=/v3/forum/carr%C3%A9-des-officiers-43/topic/bienvenue-%C3%A0-la-maison-les-gars-27/?post=23575#post-23575]flavien[/url] a dit le 09/04/2010 à 19:22 :[/b] [quote="ciders"]Bon et bien, puisqu'il n'y a personne, je m'installe. :merlin: [i]Met en place un péage à l'entrée, avec deux clones de David Douillet et une caisse enregistreuse [/i] 15 roubles-or l'entrée. Sauf si vous vous vous engagez à porter ce pin's clignotant "Mikoyan, c'est d'la'balle". Existe aussi en version Antonov, Lavochkine, Petlyakov, Polikarpov, Sukhoï, Tupolev et Yakovlev. :mrgreen:[/quote] Et si je flingue tout ce jolie petit monde avec un tire clou Kalashnikov qui balance du pruneau made in Siberia, c'est bon? Et oh! :x Tu vas pas faire le compliqué non? Je fais marché l'industrie de la Mèrde Patrie ! :mrgreen: :mrgreen: Cool, bonne idée. Merci à toi Cinétic :) Un lieu où on pourra tranquillement critiquer la bleusailles, les bleus bites, les bizus! Recu Vigi! :salut: On va pas faire dans le classique et on va s'les torturer manu militari s'ils s la joue récalcitrants! :recon: [quote="Vigi"]c'est pas dur, 380 mm in the face et c'est direct la sortie, on discute plus, on fait plus dans le social.[/quote] Aah.. 380 millimètres ! Ben dis donc.. Moi qui croyait jusque là que c'était des A380 in the face, je suis bien déçu... L'esprit terroriste se perd .. avec la technologie on fait de suite appel au calibre! Le taylorisme du meurtre .. plus de formation, juste tu tir à la chaîne! C'est du beau ... ah çà oui![/quote]