[quote][b][url=/v3/forum/portes-avions-39/topic/les-porte-avions-126/?post=23483#post-23483]ex-faun[/url] a dit le 14/05/2008 à 21:38 :[/b] messieurs merci pour ces nombreuses précisions et ces corection de mes imprécisions :? je pense par contre que sur le fond les chinois peuvent très vite avoir leur pa car ils n'on pas les mêmes critères qulitatif que nous lors d'un vieux post je citait un article de DSI qui parlait des retours de marin US suite à la visite d'un des tous réçent navires amiraux chinois sur leur cote ouest ils se sont, par hasard rendu compte que dans une même section d'un pont, les cloisons entre les compartiments, cloison fermées par des belles portes étanches, etaient en carton... le chinois sont prêtà sacrifier pas mal de chose pour pouvoire présenter au plus vite une marine océanique digne de ce nom le le PA en étant le représentant le plus symbolique qui soit vraiment opperationnel on importeras peut... il floteras et si necessaire la propagande et de belles images de synthèses ferons le reste ;-)[/quote]