[quote][b][url=/v3/forum/questions-g%C3%A9n%C3%A9rales-et-techniques-41/topic/guerre-%C3%A9lectronique-671/?post=23064#post-23064]pygargue[/url] a dit le 01/05/2008 à 19:01 :[/b] [quote="RogCas"]Pour cela, il faudrait que le Ministère de la Défense touche l'Euromillions. Et un gros. :bcolorz:[/quote] ça dépend de la date de dernière livraison. pour moi, les derniers Rafales devront être livrés vers 2020 mais pas après. il faudra alors commencer à prévoir le dévellopement du successeur du Rafale dont la mise en service des premiers exemplaires doit se faire vers 2030. mais il est clair que les moyens nécessaires aux forces aériennes françaises en matières d'aviation de combat ne sont pas actuellement en adéquation avec le budget d'équipement fournit par les autorités politiques. [size=50]P.S. : j'aimerais bien que quelqu'un me dise où je pourrais dévelloper mon idée du parc nécessaire de Rafale pour la france selon moi : sur le topic "Rafale" ou sur celui de "l'armée de l'air" ? merci d'avance de me répondre par MP. [/size][/quote]