[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/les-parachutistes-202/?post=22919#post-22919]ex-faun[/url] a dit le 26/04/2008 à 22:12 :[/b] he he he :lol: quand tu pense qu'a la belle époque, les Russes pouvait aeroporter 3000 hommes d'un coup avec une spécalité qu'ils etaient les seuls au monde a maitriser... les véhicules blindés etaient largués avec leur équipage... aux commandes ! et hop a pein au sol ils engageaient le combat ! j'ai vus quand j'etait dans les paras une vidéo de ce type de manoeuvre c'est hallucinant... aujourd'hui je ne sait pas si ils savent toujours le faire. j'aurais aussi bien aimer avoir des vidéos de la phase de recherche et dévellopement de cette technique. je vois bien un chercheur russe "venir au résultat" après chaque test "alors soupe de para ou non da ? " :lol: :lol: :lol: mais quand même, une fois qu'il on maitrisé la technique... ya qu'un russe pour accepter de monter dans un chart qui vas être largué d'un avion et atterrir avec un parachute ! vive la vodka :lol:[/quote]