[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/tactiques-dinfanterie-701/?post=22848#post-22848]pygargue[/url] a dit le 22/04/2008 à 22:06 :[/b] [quote="Ciders"]Faut faire des économies, on achète du Heckler und Koch et le tour est joué. De toute façon, Bourges va fermer, pas vrai ?[/quote] désolé pour toi mais je ne suis pas d'accord. pour commencer, je n'est pas connaissance d'un arrêt de la fabrication de fusil d'assaut en france ensuite, pour moi, si H&K est un excellent fabricant d'armes, ils n'ont jamais fabriqué du "Bull-up", en tout cas pour les fusils d'assaut. les deux meilleurs modèles qui existe dans le monde occidentale sont le Tavor TAR-21 israélien et le F-2000 belge. FN Herstal dispose d'un arsenal moderne assez exceptionnel avec en plus du F-2000 (calibré en 5,56 mm, il éjecte ses cartouches vers l'avant), l'excellence gamme composé du pistolet automatique Five-seveN et du pistolet-mitrailleur P-90 chemisé dans la puissante cartouche de 5,7 x 28 mm. je dois cependant reconnaitre que H&K à excellent riposter avec sa cartouche 4,6 x 30 mm qui équipe le pistolet automatique UCP et le pistolet-mitrailleur MP-7.[/quote]