[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/chars-modernes-dans-le-monde-369/?post=22751#post-22751]ex-furball[/url] a dit le 18/04/2008 à 06:34 :[/b] Ouais et ça secoue... J'ai assisté une fois au cours d'une mission "poubelle" (se débarasser des sacs poubelles de sa section en les jetant sur le campement d'une unité de cavalerie le plus rapidement possible à bord d'une P4 aux symboles OTAN judicieusement barbouillés...) à un tir d'AUF1... Le pire, c'est l'onde de choc qui vous décolle les dents et cette flamme de départ... Le feu de l'Enfer... La nuit suivante, je me suis retrouvé, pendant mon tour de garde, face à une section de Leclerc du 501/506ème qui s'etaient apparement paumés et qui ont déboulés au milieu de mon groupe... Ca calme et on se demande ce qu'on va bien pouvoir faire avec son FAMAS... Le Leclerc, c'est quand même flippant. Il ne produit qu'un feulement et son canon se stabilise en permanence même sur un terrain pourri. Un bien bel engin. Quand on est dans le même camp.[/quote]