[quote][b][url=/v3/forum/livres-et-bd-3/topic/bd-sur-les-avions-286/?post=22533#post-22533]ex-matthieu durand[/url] a dit le 08/04/2008 à 11:55 :[/b] [quote="Cluster"]A titre personnel que penses-tu de la série Fox One ?[/quote] Au niveau dessin, j'aime beaucoup, c'est un style bien particulier mais qui est très dynamique. L'avantage du dessin comme celui de Garetta sur Fox One, c'est qu'on peu faire des "erreurs" de représentation des matériels, ça passe plus inaperçu qu'un dessin avec un encrage comme celui des autres dessinateurs aéro (Bergèse, Fernandez, etc.). Après je salue son boulot sur le Rafale, le Charles de Gaulle car cette BD date un peu quand et elle reste très réaliste, il a dû en baver pour trouver la doc qui convenait... Après niveau scénar j'aime bien si ce n'est le raccourci du rêve que je trouve trop facile pour justifier les actions... mais c'est un détail ça. [quote="Cluster"]Quels sont les causes de son arrêt ?[/quote] je ne sais pas grand chose sur les causes de l'arrêt de cette BD, mais cela ferait suite à un désaccord entre les auteurs... Sur quel point, je ne sais pas.[/quote]