[quote][b][url=/v3/forum/espace-2/topic/la-nasa-a-t-elle-r%C3%A9ussi-le-canular-du-si%C3%A8cle-607/?post=22498#post-22498]ex-pit[/url] a dit le 07/04/2008 à 15:49 :[/b] [quote="Cluster"]Je ne prend pas même pas la peine de le lire c'est trop long. Même si je continue de penser qu'au milieu de toutes ces "loufoqueries" il y a une part de vrai beaucoup plus grande que l'on pense.[/quote] Il y a d'autres articles. Notamment celui-là : http://fransyl.club.fr/doc2/decrocher-la-lune.pdf Extraits... "[i]LUNE - L'imposture était (presque) parfaite ! La Lune, nous a-t-on dit et répété sans cesse, est un astre mort, un désert total sans atmosphère, sans humidité et sans vie. Or, en réalité, givre, brumes et brouillards recouvrent toute sa surface. On nous ment au sujet de la vraie nature de la Lune, des planètes Mars et Vénus, et de l'état réel de la technologie que nous possédons à l'heure actuelle. Il existe des régions sur la Lune où se développe une vie végétale. Les plantes y changent de couleurs avec les saisons, car il y a également des saisons sur la Lune. […] Il y a aussi des lacs artificiels ainsi que des étangs sur sa surface, et des nuages ont été observés et filmés.[/i]" La part de vrai est où dans ce cas présent ?! Sur les saisons. Car il y en a effectivement, fonction de la distance Lune-Soleil. Mais pour les plantes, j'ai un affreux doute... :?[/quote]