[quote][b][url=/v3/forum/livres-et-bd-3/topic/lecture-150/?post=22454#post-22454]fat albert[/url] a dit le 05/04/2008 à 22:33 :[/b] Avis aux accros de livres techniques. Vous avez envie de tout connaitre de la Guerre Electronique sur Jaguar, ne passez pas à côte de ce [url=http://www.dassault-aviation.com/uploads/tx_templavoila/jaguar_guerre_electro_180.jpg]livre-là[/url]. Tout y passe : contexte, enjeux, conception, missions, opérations... Livre résolument réservé à des connaisseurs, personnellement je n'ai lu que ce qui touchait à l'histoire et j'ai survolé l'aspect technique, enfin c'est plutôt lui qui m'a survolé !!! :mrgreen: Avis aux accros de BD historiques (plus mon élément) Je conseille vivement la lecture des deux premiers tomes de [i]War and Dream[/i] de Maryse et J. F. Charles. Traitant de la Seconde Guerre mondiale, des vétérans allemands, britanniques, américains et français se souviennent de leur guerre pas toujours héroïque et pourtant si humaine où les sentiments les plus contradictoires se rencontrent. Soutenues par un dessin magnifique, leurs histoires se dévoilent et se mêlent au fil des pages. Le seul regret c'est qu'il faille attendre un an entre chaque parution.[/quote]