[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/salon-du-bourget-2009-774/?post=2240#post-2240]guns[/url] a dit le 21/06/2009 à 06:07 :[/b] Niko, Vic et moi sommes d'accord là-dessus : tu es un mordu de chez mordus... Tu as quand même sacrifié toute ta journée d'hier, juste pour quelques clichés... Faut vraiment vouloir ! :) Prendre ton car à 3h30 du mat', je n'imagine même pas à quelle heure tu t'es levé... Alors, hier, je dois t'avouer que nous avions tellement traîné la savate que lorsque nous avions embarqué dans le bus, c'était le moment de la présentation du Mirage III suisse. Donc finalement, nous n'avions pas loupé grand-chose... :geek: Quand nous t'avions quitté, nous avions vu décoller en trombe le Typhoon au bout de quelques minutes. Puis le Macchi 346, qui ressemble étrangement au Mako; le Stupid Hornet sur la musique de Top Gun (sauf qu'un F-18, c'est pas un F-14...); le Fighting Falcon; le Rafale bien sûr; et la PAF... Bref, c'était quand même la dèche, il n'y avait que dalle. Et en plus, on a eu droit à un "petit" grain en pleine poire ! Désolé pour la petite blague qu'on t'a faite hier, mais reconnais que ça a vraiment marché... 8) Ravi de t'avoir rencontré, spotter fou. :geek:[/quote]