[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/salon-du-bourget-2009-774/?post=2239#post-2239]niko[/url] a dit le 21/06/2009 à 01:54 :[/b] [quote="ogotaï"]Vu que je ne possède ni appareil photo, ni talent, vous n'aurez pas de photo. Vous vous contenterez de celles de l'équipe qui bronze actuellement sous le soleil parisien :mrgreen:[/quote] Bronzer est un bien grand mot mon cher Ogotaï ! :mrgreen: ...on s'est plutôt pris un peu de pluie et ensuite "ciel laiteux"... très bof une fois de plus quoi ('vais finir par être blasé moi... :? ) Bon, sinon nous n'étions que trois pour former l'équipe : Guns, Vic et moi ! :D J'ai donc eu la chance de rencontrer un modo et le Grand sachem, moi simple membre ! :lol: Tous très gentils, malgré le fait qu'ils ne soient pas restés longtemps sur place. :geek: Pour les photos, je verrai ce que ça donne mais vu le temps et le fait que nous soyons à "un kilomètre" des évolutions n'aide pas, mais alors pas du tout... :roll: A suivre donc ! :wink: [size=50]Je viens de rentrer en plus ! ^^[/size][/quote]