[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/forces-a%C3%A9riennes-suisses-118/?post=22380#post-22380]ex-rogcas[/url] a dit le 04/04/2008 à 07:51 :[/b] [quote="HB-JVR, qui n'en rate pas une pour se faire remarquer de l'équipe de modération, et parce qu'il se dit que comme ça il va pouvoir montrer qu'il s'investit à fond dans la vie du forum,"][quote="d9pouces, avant l'édition du message et dans un accès de fièvre du à une maladie rare, la myopie des neurones,"] [quote="Zebigbos, légèrement vexé par une vérité dite par son altesse Roro 1er souverain de Tomcatie,"]Et ça, c'est quoi ? C'est aussi du "gris moyen uniformément et intégralement déposé sur la carlingue" ? http://www.airliners.net/photo/Hawker-Hunter-F58/0615804/L/ [/quote] Il a une tête bizarre ce [u]Hornet[/u] :geek:[/quote] Je demande l'avis d'un modo. Sur les perles ou pas ? :mrgreen: [/quote] S'il n'y avait que mon avis, et si toutes les décisions n'étaient pas prises à l'unanimité avec un droit de veto de Vic, j'aurais opté pour un bannissement direct et définitif. On est entre gens de culture ici ; c'est pas la fête du slip. Non mais. :mrgreen:[/quote]