[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/trombinoscope-26/?post=22301#post-22301]sandra[/url] a dit le 09/04/2010 à 20:46 :[/b]

[quote="jojo"]Hey Sandra !! Mais ce n'est-y pas en Bourgogne, du côté d'un bon Château que tu poses si joliment ??  :) 
S'il s'avère exacte, est-ce pour cela que tu précises "la seule tof sobre" que tu ais ... ? :mrgreen:      

En tous cas le "pôvre" Mystère IV fait bien pâle figure, on ne fait même pas attention à lui ... D'ailleurs on ne l'aperçois qu'avec de la chance (ou pas !) 
 :D  
Toute mimie, Sandra !  :biz:[/quote]

Merci jojo  :oops: 

Ouiiiiii... c'est ça, à Dijon. J'avais fait des tofs pour un calendrier sur des avions de chasse, du Nose Art version Sandra ;)

[quote="Sastrou"][quote="Sandra"]Ha ben moi, je posterais bien une tof du Nouvel An mais bon.. ça risque de faire un peu trop western  :mrgreen: :[/quote]

Dommage ....... :ange:[/quote]

Hé, hé.. je vois qu'on sait de quoi je parle .. :mrgreen:[/quote]