[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/lockheed-martin-f-117a-nighthawk-373/?post=21951#post-21951]clansman[/url] a dit le 23/03/2008 à 12:24 :[/b] [quote="Wildcat"][quote]Pourquoi l'USAF n'a t'elle pas attendu l'entrée en service du F35, puisqu'elle ne dispose plus d'appareil d'attaque au sol furtif ?[/quote] Ma foi, elle dispose tout de même encore des B-2 et F-22, qui sont tous deux furtifs et tous deux capables de larguer des JDAM. :) Et ces appareils peuvent faire au moins aussi bien qu'une petite cinquantaine de F-117 aux possibilités d'emport limités, je crois.[/quote] Ben justement, j'ai un doute là-dessus.. Je sais pas ce que vaut le F-22 en attaque au sol, mais ce n'est pas sa priorité première. Quand au B-2, ça reste un bombardier, plus dédié à mon sens au tapis de bombes qu'à l'attaque de précision. Donc j'en reste toujours au même point : les Etats-Unis n'ont plus d'appareils furtifs et dédiés à l'attaque de précision. [quote="Cluster"]Qui sait ? :roll: [/quote] A moins bien sûr que Cluster ait des infos que j'ai pas. :wink:[/quote]