[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/tu-160-blackjack-188/?post=21631#post-21631]ex-rogcas[/url] a dit le 12/03/2008 à 17:44 :[/b] [quote="Ciders"][quote="RogCas"]Et les Etats-Unis aussi : FB-111, B-52. Et les Russes aussi : Tu-95 par exemple.[/quote] Dans ce cas, parlons aussi du Su-24. :lol: [/quote] Le pire, c'est que j'y ai pensé, mais une fois le message écrit... :mrgreen: Bon, j'ai plus ma mémoire de mes 22 ans... :lol: [quote="Ciders"]Mais n'oublie pas que le B1 devait remplacer le B52, pas le cotoyer ou etre remplacé avant. [/quote] Tu veux que je fasse un copier/coller ou tu restes campé sur tes positions ? Relis ce que j'ai écrit à ce propos dans mon message précédent. A ce propos, je t'invite à lire ça : viewtopic.php?f=18&t=3768 [quote="Ciders"]Dis-donc Roger, tu parles de propagande, mais là tu déroules. La défense antimissiles n'est pas au point ou alors ça se saurait. [/quote] Je ne vois pas ce que tu veux dire... sérieusement. [quote="Ciders"]La défense AEGIS n'est pas invulnérable. Quant à la furtivité, ce n'est pas la panacée et meme une DCA relativement ancienne peut se faire un F117, si elle est correctement employée.[/quote] Tu parles du F-117 descendu dans les Balkans c'est ça ? Parce que si c'est ça, tu sais très bien dans quelles circonstances il a été abattu, et la furtivité n'a rien à voir là-dedans... [quote="Ciders"]De plus, tu parles de l'Occident mais il n'y a pas que l'Occident.[/quote] Heureusement... mais je me place sur ton terrain. J'analyse une situation qui était la réalité il y a 20 ans... aujourd'hui tout a changé et le Tu-160 n'a plus aucune utilité. [u]A MES YEUX[/u], ET TANT QU'IL NE SERA PAS MODIFIE POUR EMPORTER DES ARMEMENTS CLASSIQUES ! [quote="Ciders"]EDIT : [quote]La Russie exhortée à "baisser d'un ton" La Russie doit "baisser d'un ton" dans la "rhétorique" contre l'Otan, a estimé aujourd'hui le porte-parole de l'Otan, James Appathurai, alors que Moscou critique l'influence croissante de l'Alliance atlantique et le projet américain de bouclier antimissile en Europe. Source: AFP[/quote] Alors Roger, on cherche un stage à l'OTAN ? :mrgreen:[/quote] Non merci. :lol:[/quote]