[quote][b][url=/v3/forum/espace-2/topic/la-nasa-a-t-elle-r%C3%A9ussi-le-canular-du-si%C3%A8cle-607/?post=21568#post-21568]flying frog[/url] a dit le 11/03/2008 à 15:46 :[/b] Je suis d'accord avec Airazor, l'homme est allé sur la Lune et c'est suffisamment prouvé comme ça. Bizarrement et ce n'est pas pour faire dans le sentiment anti-français, simplement pour énoncer hélas ce qui semble être une triste vérité, mes (quelques) pérégrinations dans le monde et discussions (nombreuses) avec des gens et des passionés de différents pays m'on toujours permis de vérifier ceci. Lorqu'on parle de la Lune ou de toutes ces actions un peu dingues qu'on réalisé les USA, il n'y a que les Français pour critiquer et mettre en doute. Même les Mexicains que j'ai cotoyé pourtant en grogne permanente contre le grand frère US ne m'on jamais sorti ce genre de truc. Serait-ce par excés de chauvinisme ("on l'a pas fait donc ça peut pas être vrai....") ou par antiaméricanisme ? Je me le demande, et je vous avoue que ce n'est pas la partie de notre culture que je préfère..... J'ajouterai que les théories bidon du genre : les US ont eux mêmes détruit le WTC, j'y crois pas. Et les 3000 personnes qu'il y avait dedans c'était quoi alors ?[/quote]