[quote][b][url=/v3/forum/am%C3%A9rique-15/topic/fuerza-a%C3%A9rea-colombiana-colombie-40/?post=21290#post-21290]ciders[/url] a dit le 04/03/2008 à 21:11 :[/b]

Si Chavez bouge, il le paiera très cher. Après les fofos... les agitateurs sévissent partout. Suffit de voir entre les Estoniens et les Russes la fois dernière, la moitié des actes de hacking provenaient des services secrets des deux camps.

Maintenant, je ne crois vraiment pas que les autres états latinos-américains laissent la guerre se déclarer. Ils savent que ça n'est pas dans leur intéret et que Bush n'attend que ça pour coller une trempe à pas mal de pays dans le coin. Il sera facile de mettre deux escadrons de F15 à Bogota et de les repeindre aux couleurs de la FAC.

[quote]1 : Chavez rêve de ça depuis des années.[/quote]

Et l'opposition vénézuelienne ? 

[quote]2 : Chavez et Correa ont bel et bien soutenu les FARC et les Colombiens ne sont vraiment pas contents, ils ne vont pas laisser passer ça comme ça.[/quote]

Plus l'affection naturelle des opinions publiques locales pour le guerrilléro luttant contre l'oppresseur américain...  8) 

[quote]4 : C'est la meilleure occasion qu'il y ait jamais eu de se débarasser de cette râclure de Chavez.[/quote]

Si j'étais un enfoiré, je t'enverrai deux B52 raser le palais présidentiel à Caracas et deux autres raser l'Etat-Major vénézulien. Frappe chirurgicale qu'on dit.

[quote]6 : Il y a vraiment beaucoup de tension, une petite étincelle là où il ne faut pas et "tout va très mal Madame la Marquise"....[/quote]

Une petite incursion sur la frontière vénézuelienne ?[/quote]