[quote][b][url=/v3/forum/am%C3%A9rique-15/topic/fuerza-a%C3%A9rea-colombiana-colombie-40/?post=21158#post-21158]rafighter[/url] a dit le 02/03/2008 à 14:15 :[/b] [quote="Flying Frog"]Ouais mais c'est le mien.[/quote] Effectivement qui aime bien châtie bien! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/icon_wink.gif[/img] [quote="Flying Frog"]Bon, no offense, mais je pense Raf que juger de façon aussi brutale les forces armées Colombiennes est un peu prématuré compte tenu du manque de connaissance sur le pays. Le COIN et la lutte anti-guérilla sont des tâches peu productives et très difficiles à mener à bien... [/quote] Il n'y a pas d'offense. J'en connais un peu sur la Colombie et c'est pas folichon. Emettre des doutes, et non pas un jugement, au vu de si peu de résultats de la part de l'armée ne me paraît pas inadmissible. Les FARC ou les narcotrafiquants, qui ne sont tout de même pas des millions, sont comme des poissons dans l'eau, et je ne parle pas des milices d'extrême droite.[/quote]