[quote][b][url=/v3/forum/am%C3%A9rique-15/topic/fuerza-a%C3%A9rea-colombiana-colombie-40/?post=21153#post-21153]rafighter[/url] a dit le 02/03/2008 à 13:19 :[/b] [quote="Flying Frog"]D'habitude, on ne négocie pas avec les terroristes.[/quote] Tu veux dire que d'habitude on dit que l'on ne négocie pas avec les terroristes, mais on le fait quand même. La France tout autant que tout le monde (voir l'épisode des infirmières bulgares en Libye). La Colombie exportateur de drogue au niveau mondial devrait mettre de l'eau dans son vin, afin d'éviter que l'on se pose un peu trop de questions à ce sujet quant à savoir qui assiste les narcotrafiquants ? avec la complicité de qui? pourquoi et comment? au profit de qui? Parce que cette drogue, c'est chez nous que nous la retrouvons. Pour en revenir à l'armée de l'air colombienne, je dois dire que je suis pris d'un gros doute sur ses capacités et sa volonté de faire le travail pour lequel elle a été constituée. Ce doute s'étend même, pour ma part, à l'ensemble des forces armées colombiennes.[/quote]