[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/remplacement-des-ravitailleurs-us-152/?post=20896#post-20896]ex-mijou[/url] a dit le 24/02/2008 à 01:22 :[/b] [quote="RogCas"][quote="Mijou"]Je vien de m'en rendre compte :( c'est corrigé , je devrais plus rien poster tard la nuit :lol:[/quote] Pas forcément que tard dans la nuit... je taquine. :mrgreen: A noter que Boeing produit de nombreux appareils de transport (C-17 et C-130) et qu'il participe activement en partenariat avec LM à la production du F-22. Et n'oublions pas les B-1, B-2 et B-52 que Boeing co-produit ou assemble. Les F-15K. Les fusées Delta. Les satellites. Enfin, y'a pas de quoi se faire du soucis pour eux.[/quote] Le c-130 c'est lockheed qui le construit. Les B-1,B-2,B-52 ne sont plus produits depuis 10ans maintenant. Les f-15 non plus. A moins que vous parliez de pièces de rechange ou d'éléments d'avionnique pour modernissation. Boeing il ne lui reste plus que les Super-Hornet (via se filiale McConnel-Douglas) et ses branches espace et sa branche informatique (IBM federal Systems).[/quote]