[quote][b][url=/v3/forum/portes-avions-39/topic/quels-navires-pour-accompagner-le-pa-2-649/?post=20786#post-20786]pygargue[/url] a dit le 22/02/2008 à 00:05 :[/b] [quote="Mijou"]Ils devraient te recruter a la DGA Pygargue :lol: Si seulement ceux qui décident avaient une cervelle (oups j'ai dit une c..???). Croisons les doigts pour avoir deux autres batiments AA, ce sera déjà bien qu'ils en commandent puis après on verra bien. croisons les doigts :lol:[/quote] malencontreusement, ils recrutent à un niveau d'étude trop important pour moi. en effet, je ne suis pas (et de loin) assez bosseur pour avoir pu suivre la voie royale pour la DGA, c'est à dire l'école d'ingénieur. mon niveau scolaire est trop faible (eu un bac S SVT après le repechage et non avec une mention très bien). je suis cependant d'accord que dans le domaine, je peux cependant avoir des idées assez lumineuses. et pour les bavards, non, mes chevilles n'enflent pas quand je dis ça. :lol: :lol: Mijou et les autres, si par contre vous connaissez une personne travaillant à DCNS ou à la DGA, je suis près à en discuter avec un pro pour transformer une idée en quelque chose de plus concret à présenter aux politiques qui en ce moment prennent le pou des pros. que vont-ils nous sortir, reponse d'ici peu avec le livre blanc 2008.[/quote]