[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/croyez-vous-au-programme-jsf-144/?post=2054#post-2054]guns[/url] a dit le 05/09/2005 à 10:38 :[/b] En fait, je pense qu'ils n'ont plus trop le choix, vu ce que leur a coûté encore tout ce programme, leur mot d'ordre est simple : "Faut que ça marche !" Sinon, c'est l'une de leurs dernières firmes aéronautiques qui va se casser la figure, Lockheed. Et donc, ils commencent à faire du merchandising agressif un peu partout, pour vendre le maximum à l'étranger, dans l'espoir d'éponger la note. Après la Royal Air Force et la Royal Navy, les Américains ont bien l'intention de le proposer aux pays du sud-est asiatique (Singapour a déjà mordu). Bientôt, les Australiens vont s'y mettre car ils cherchent un successeur à leur F-18. Certains pays européens comme la Grèce sont aussi très intéressés par l'offre... Airazor, je ne vote ni oui ni non, car ce vilain canard, je ne le porte pas trop dans le coeur. J'ai une nette préférence pour le Raptor, même si tous les deux ne jouent pas sur le même terrain...[/quote]