[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/croyez-vous-au-programme-jsf-144/?post=20489#post-20489]tmor[/url] a dit le 14/02/2008 à 16:17 :[/b] [quote="d9pouces"]Tout miser sur la furtivité me semble extrêmement dangereux, parce que le jour où on trouve comment la contourner, on est mal :D[/quote] Seulement voilà : [list] [*:54b36]même s'il n'était pas furtif, le F-22 a l'aérodynamique, le radar et les missiles d'un pu***n de killer BVR, et on ne sait rien de ses capacités ESM/ECM;[/*:m:54b36] [*:54b36]le F-35 est de toute façon bourré d'avionique de pointe (radar, EOS, etc on ne sait pas tout).[/*:m:54b36][/list:u:54b36] Ya pas photo, les américains se sont payé un plus. [quote="Wildcat"]C'est toi le type qui me suit en voiture le soir, et qui vient fouiller chez moi quand j'y suis pas, et qui cache mes chaussettes, hein, c'est ça? Je le savais bien que j'étais traqué, raaa! :lol:[/quote] Heu... Bah, non, ou en tout cas, [url=http://www.checksix-forums.com/showpost.php?p=773344&postcount=42]je ne m'en rappelle plus.[/url] :lol:[/quote]