[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/croyez-vous-au-programme-jsf-144/?post=20464#post-20464]ex-pit[/url] a dit le 13/02/2008 à 18:54 :[/b] M. ChatSauvageSansChatteAuxCheveuxCourts, J'avais interprété votre "[i]en principe[/i]" à dessein. Mon "[i]plouf plouf[/i]" me paraissait alors d'une évidence triviale, destinée à faire écho à votre suspicion légitime, soulignant l'aspect purement théorique de cette furtivité de papier. Votre "[i]Chbouing, chbouing![/i]" fut d'une repartie parfaite. Quelle muse a pu ainsi vous inspirer cet ordre de lettres ? J'en tremble encore. Je me suis permis d'ailleurs de la noter. Car j'ai l'outrecuidance cavalière de la considérer un peu comme mienne. Je me réserve la possibilité de la ressortir dans un prochain post, cuistre que je suis. Cette nouvelle figure sémantique montrait (si besoin en était !) que nous étions entre gens du monde. Et que dire de ce smiley que vous nous fîtes la grâce de rajouter si à propos ?! Il permettait d'inclure dans notre échange épistolaire les nouveaux membres du forum, de façon (et c'est bien là un train de votre personnalité que je tiens à souligner céans) à ne laisser personne sur le bord du tarmac. Il signalait ostensiblement notre discussion comme galéjade désinvolte et camaraderie complice, sur un sujet pourtant si brulant. Contrairement à cette furtivité tant décriée, vous fûtes, M. ChatSauvageSansChatteAuxCheveuxCourts, parfait. En un mot comme en cent : Bravo. :megaph: M.TMor ?! Ca va mieux maintenant ? Allez hop, hop, hop ! On recolle au groupe. :mrgreen:[/quote]