[quote][b][url=/v3/forum/am%C3%A9rique-15/topic/fuerza-a%C3%A9rea-colombiana-colombie-40/?post=20411#post-20411]pilou[/url] a dit le 12/02/2008 à 22:45 :[/b] [quote="Flying Frog"]Si le Venezuela attaquait la Colombie, ben je plains les pauvres Vénézuéliens, parce qu'il sprendarient [u]une branlée monumentale[/u].[/quote] Merci de faire attention à ce que tu dis, nous sommes sur un forum public, et un langage correct est exigé. Ensuite, ce genre de suppositions est, selon moi, complètement subjectif. On ne sait rien de ce qui pourrait se passer. Rien. Je ne suis pas certain que lors des conflits israélo-arabes, les experts devinèrent que les israëliens allaient s'imposer brillamment contre des adversaires supérieurs en nombre. Tu dis que les pilotes vénézueliens ne sont pas rodés sur leurs Flanker, c'est possible en effet, mais ils vont bien apprendre un jour ne penses-tu pas ? Et quelque soit l'agilité d'un bon pilote, quand tu as en face un Flanker, tu ne pars pas forcément vainqueur.[/quote]