[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/a%C3%A9ronavale-fran%C3%A7aise-585/?post=20387#post-20387]ex-faun[/url] a dit le 12/02/2008 à 17:27 :[/b] [quote="pilou"]Allez Faun, merci d'écrire sérieusement maintenant. :lol:[/quote] ok ok ok je le ferais plus :lol: :lol: :lol: mais à croiser des voitures de collections durand tous le week-end sur le périf parisient ça m'a donné des idées ;-) mais en parlant plus sérieusement, vous ne trouvez pas que ça fait unn peux chers la pub que d'envoyer un Rafale "aveugle" faire du CAS alors que l'on finit à peine de livrer à la Grèce le très bon 2000 D et que du coups ses chaines de fabrications vont s'arrêter ? à l'heure des réductions de coups et de la professionnalisation, pourquoi utiliser deux avion quand un seul fait très bien le travail... le Rafale n'est pas "finis" donc pourquoi l'afficher ? les EAU, le Maroc et Israel (le dernier est un exemple moyen) continuent d'acheter un F16 block5 D pour le CAS, et on connais l'age de la cellule ! en résumé ne vaut'il pas mieux vendre un Bon 2000D qu'un Rafale pas "complet ? là je sais que je risque de me faire éttriper mais je me pose vraiment cette question alors je prend le risque 8)[/quote]